Modele salle d`eau design
Posted on: février 20, 2019, by : admin

L`autre étoile située dans l`appartement d`ELISA est sa salle de bain, où elle garde la créature après l`avoir sauvée du laboratoire où elle travaille. L`un des visuels les plus étonnants du film, vu aussi dans l`affiche de la forme de l`eau, arrive quand ELISA inonde sa salle de bains et elle et la créature embrassent sous l`eau. Austerlitz a créé l`ensemble à partir d`un croquis précoce del Toro avait commandé, avec son équipe de construction d`une partie de l`ensemble du métal-et recouvert de peinture à l`huile-de sorte que la pièce de la salle de bains pourrait être submergé dans un réservoir d`eau pour une journée entière de tir. Photo par: broyeur de Chipper, Design par des intérieurs inspirés si vous avez déjà douté de l`amour de Guillermo del Toro pour le cinéma, tout ce que vous devez faire est de voir la forme de l`eau, son film monstre romantique imprégné de références cinéma. Le protagoniste du film, ELISA, (joué par Sally Hawkins) vit une existence solitaire-pourtant-rêveuse au-dessus d`un cinéma pittoresque-les lumières vacillantes et les sons émanant à travers ses planches de plancher. Chaque fois qu`elle arrive ou sort, elle se précile vers le haut ou vers le bas d`un escalier éclairé par l`ancien chapiteau du théâtre. Son appartement dispose d`une impressionnante fenêtre voûtée inspirée directement par un dans The Red Shoes, le drame britannique 1948 avec Moira Shearer, qui compte parmi ses films préférés-un hommage à l`intérieur de design le cinéaste spécifiquement demandé de Concepteur de production Paul D. Austerlitz. Bien que vous ne le remarquerez jamais lors de la première visualisation, les chaussures bien-aimée d`ELISA sont même stockées sur des racks conçus pour tenir des étuis de film-bobine.

Ces détails poignants épousent les fétiches du cinéaste et protagoniste — film et chaussures — dans un design s`épanouissent del Toro et d`Austerlitz rationalisé en imaginant que ELISA vit dans l`espace de stockage converti du cinéma. Del Toro avait rêvé de la forme de l`eau pendant six ou sept ans avant d`amener Austerlitz à bord pour réaliser sa vision — assez longtemps pour que del Toro choisise des endroits autour de sa maison de Toronto, comme le théâtre des arts de la scène de Massey Hall, qui double comme le cinéma ELISA vit au-dessus. Bien que del Toro ait initialement voulu que la forme de l`eau soit filmée en noir et blanc, Austerlitz dit que la production a été offerte plus de financement pour une création de couleur. Et le directeur orienté vers le détail a pris la dimension ajoutée très au sérieux. Pour encourager les gens à consommer plus d`eau du robinet, le designer hollandais Lotte de Raadt présente une gamme de carafes en terre cuite qui gardent naturellement les liquides frais à la Dutch Design Week de cette année, qui commence aujourd`hui. Plus Riga Design and Art School diplômé keita Augstkalne a développé un système d`arrosage intérieur pour raviver les plantes qui ont été négligées par leurs propriétaires occupés. Plus le designer mexicain Marco Antonio Barba Sánchez a remporté un James Dyson Award pour avoir inventé un purificateur d`eau de mer à bas prix, pour les naudéés et les personnes sans accès à l`eau potable. Plus la salle humide crée un spa comme la sensation au bain de maître. Le marbre Carrera en différentes tailles et formats créent continuité et intérêt.

La baignoire bain ultra et les pommes de douche multiples ajoutent au message de pure relaxation. Une machine conçue à l`origine pour l`armée, qui extrait l`eau de l`air, est maintenant utilisée pour les missions humanitaires pour apporter de l`eau potable aux zones touchées par la catastrophe naturelle ou la pauvreté.